×

Le paiement en 3 fois sans frais est actuellement indisponible, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée



SIEMENS, OUVERTURE SUR DE NOUVELLES PERSPECTIVES

Siemens a été fondé par Werner von Siemens en 1847. Au commencement, Werner Siemens contribue à l'amélioration du télégraphe à index électrique. Il fonde alors l'entreprise Telegraphen Bau-Anstalt von Siemens & Halske avec son cousin Johann Georg Siemens et son ami Johann Georg Halske. Le premier atelier voit le jour cette même année à Berlin. Fin 1848, dix salariés y travaillent.
La première ligne télégraphe longue distance est construite en Europe et elle fait 500 km de Berlin jusqu'à Francfort-sur-le-Main.
Les affaires prospèrent. Un bureau ouvre à Londres puis un autre à Saint-Pétersbourg.

En 1866, Werner Siemens découvre la dynamo-électrique. Une quinzaine d'années plus tard, une ville du Royaume-Uni est éclairée grâce à un alternateur à courant alternatif de Siemens.
L'entreprise ne cesse de croître et se diversifie.


SIEMENS AUJOURD'HUI

Siemens est incontestablement une marque leader en Allemagne sur le marché des appareils électroménager et au niveau européen pour l'encastrable. Ce qui distingue Siemens des autres enseignes c'est le design innovant et la bonne utilisation des technologies. Siemens c'est la garantie de bons appareils de lavage, de cuisson et de l'encastrable.

Les produits Siemens sont le résultat de recherche permanente, d'idées novatrices, de style unique. Ils répondent parfaitement aux critères de choix actuels.


L'INTELLIGENCE SIEMENS

Les appareils Siemens ISensoric sont un concentré d'innovation. C'est une technologie enrichie de capteurs qui collectent les informations et les transmettent à une unité de contrôle dédiée. Une fois en possession des données collectées, l'unité de contrôle optimise le fonctionnement des appareils en adaptant les performances.

LE DESIGN SIEMENS

Siemens, c'est aussi le plaisir visuel. Les appareils électroménagers Siemens sont dépourvus de superficialité. Minimalisme et pureté donnent aux produits un côté aussi intemporel que actuel. D'ailleurs, Siemens a été récompensé plusieurs fois pour son design par des prix prestigieux comme les Red Dot Design Awards ou les IF Awards. La marque a misé sur un design aux formes simples et géométriques avec des contours précis et des surfaces lisses. Aussi, afin de faciliter l'utilisation des appareils électroménager, Siemens a créé des interfaces simples.

 

LA RAPIDITÉ SIEMENS

L'objectif de Siemens est d'optimiser le temps de l'utilisateur.

powerSpeed : lave 5 kg de linge en moins d'une heure.
varioSpeed : lave trois fois plus rapidement la vaisselle pour les lave-vaisselle et accélère la cuisson dans les fours.
coolStart : les surgelés sont réchauffés sans préchauffage.


LA CONNECTIVITÉ ET SIEMENS

Gérer les appareils électroménager via une application depuis une tablette, un smartphone ou vocalement, c'est possible avec Home Connect !
Les appareils sont équipés d'un wifi intégré. Home connect c'est simple et magique. Où que vous soyez, vous pouvez lancer un cycle de lavage de votre lave-linge, consulter l'intérieur de votre frigo ou allumer le four sans être à la maison.

 

LA FIABILITÉ SIEMENS

C'est bien connu, l'ingénierie allemande c'est du solide ! On peut sans trop se tromper acheter un produit allemand et compter sur sa solidité. Siemens ne déroge pas à cette qualité. Les appareils sont fiables et construits avec précision. "Made in Germany" !
Autre garantie de qualité, le moteur induction iQdrive. Silencieux et puissant à la fois, il est implanté dans la plupart de l'électroménager Siemens notamment les lave-vaisselle, les lave-linge, les hottes...
Autre critère de choix important, les pièces détachées. Elles sont disponibles durant 11 ans après la fabrication de votre appareil. Un engagement pour la réparabilité non négligeable...

Hiver au chaud avec Abribat

Contactez-nous