×



SHARP, DEPUIS 1912

C'est une marque innovante que Sharp ! Depuis 1912 où elle créait des portes-mines, puis des téléviseurs fabriqués au Japon et des radios, Sharp n'a cessé de grandir et d'enrichir ses gammes d'appareils électroménager et autre...

Le créateur de Sharp est Tokuji Hayakawa. Ce qui l'animait était un désir de créer des produits utiles et originaux.

Sharp s'est aussi distingué dans d'autres domaines tels que les imprimantes, les appareils multifonction, la signalétique numérique, des tableaux interactifs...

Le principe de Sharp, "Sincérité et Créativité". La marque se veut toujours à la pointe du progrès tout en répondant précisemment aux besoins des consommateurs.



SHARP, INVENTEUR DE SOLUTIONS UNIQUES

Selon la marque, les fabrications de produits et les solutions qu'elle propose profite aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers. L'ambition est la même depuis le début pour Sharp : l'excellence.

Sharp est la première marque à avoir mis en vente au Japon les premières radio ainsi que les premièrs téléviseurs. Egalement, les calculatrices avec un écran LCD, première mondiale.

Sharp, c'est un ensemble de solutions dans le domaine des documents, le visuel, le secteur énergétique,...
La marque met ses compétences au profit du consommateur en créant des produits pour le bureau et pour la maison. Toujours en recherche du mieux, Sharp travaille au développement des appareils avec une prise en compte de la consommation énergétique, le respect de l'environnement, le coût et bien sûr, la qualité du produit.
Contactez-nous