×



À L'ORIGINE DE MIELE


Les fondateurs de la marque Miele sont Reinhard Zinkann, commerçant et Carl Miele, technicien. Depuis plus de 120 ans, la société appartient toujours à des descendants directs des deux créateurs. En 1899, année de la création de l'entreprise, les deux associés ont commencé avec 11 salariés par créer les premikères centrifugeuses à lait.

Aujourd'hui, Miele est présent dans une centaine de pays, soit avec leurs propres filiales, soit par le biais d'importateurs.


LES RAISONS DE CHOISIR LA MARQUE MIELE

Créée en 1899, la marque Miele ne déroge pas de sa devise principale : toujours mieux. Miele veut être la marque de confiance, celle qui rassure et sur qui les clients peuvent compter. Quand un consommateur achète un appareil électroménager Miele, il sait que le produit durera longtemps.



UNE QUALITÉ RENOMMÉE

Et cette renommée de marque de confiance, Miele ne la doit pas au hasard. Depuis 120 ans, la marque fait subir à ses appareils d'électroménager des tests draconiens. Que ce soit des sèche-linge, des lave-linge, des fours, des lave-vaisselle,... tous sont conçus pour fonctionner jusqu'à vingt ans. Aucun compromis n'est fait chez Miele en ce qui concerne la longévité et la qualité.

MIELE ET LA TECHNOLOGIE

L'enseigne sait utiliser la technologie et de ce fait, elle produit des appareils électroménager qui ont une consommation d'énergie très basse.

LE SAVOIR-FAIRE MIELE

La marque est riche d'une équipe technique experte en savoir-faire artisanal. Le résultat est un produit qualitatif doté de détails précis sur les éléments de l'appareil.

LE DESIGN DE LA MARQUE MIELE

C'est un design à la fois épuré et intemporel. Aussi, Miele fait en sorte que tous les appareils électroménager soient d'une utilisation facile et intuitive.

LA MARQUE MIELE

Miel est une marque d'électroménager de référence. Originaire d'Allemagne, sa renomée est mondiale.


Retrouvez tous nos produits Miele: https://www.abribatelectromenager.fr/catalogsearch/result/?q=miele


Contactez-nous