Alerte Covid19 - Informations importantes sur la situation actuelle - Cliquez ici

ERARD



ERARD, 60 ANS DE SAVOIR-FAIRE

Développer et produire des accessoires d'antenne, des supports TV muraux, des supports TV plafond et des meubles TV, c'est ce que fait la marque Erard depuis 1961.

Avec plusieurs millions d'articles vendus en France et en Europe, Erard est toujours en quête d'évolution notamment dans le design, dans la simplicité et la qualité. Le fabriquant français met un point d'honneur à concevoir du matériel fiable et qui met en valeur le téléviseur.



ERARD ET LE MONDE DE L'AUDIOVISUEL

Erard, c'est aussi la première marque française à fabriquer des systèmes de fixation pour paraboles et antennes. 
Dès les années 60, Henri Erard crée du mobilier pour la télévision. Le meuble bar et la table en bois sont alors ses produits phares.

1973 voit naitre le premier pied universel en métal pour les télévisions. En 1985, les modèles évoluent et s'adaptent notamment aux démodulateurs et aux magnétoscopes. Viennent ensuite les pieds rotatifs, les tables modulaires en verre.

Avec les années 2000 l'entreprise Erard crée des supports muraux et des meubles à colonne puis propose en 2005 des supports motorisés puis en 2010, un gamme spécialement conçue pour les écrans LED.

UNE PRODUCTION À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Située dans l'Isère, à Chavanoz dans le Nord du département, Erard investit sans cesse dans son usine pour entre autre intégrer les nouvelles technologies à son savoir-faire industriel incontestable. Robots de soudure, chaine de peinture pourdre, découpe des métaux, atelier de zingage, entreposage des produits finis et ateliers d'assemblage et d'emballage y sont regroupés.

RETROUVEZ NOS PRODUITS ERARD : https://www.abribatelectromenager.fr/catalogsearch/result/?q=erard

Source : https://www.erard.com/

Contactez-nous