Alerte Covid19 - Informations importantes sur la situation actuelle - Cliquez ici

CANDY



CANDY, UNE HISTOIRE DE SUCCÈS

Du premier lave-linge aux appareils connectés Wi-fi, Candy c'est une histoire de succès. C'est en 1945 que Candy produit sa toute première machine à laver et la marque invente le lave-linge moderne à hublot en 1950. La notoriété de Candy grandit et la marque devient internationale avec un panel d'électroménager encastrable et en pose libre. Disposant de technologies avancées, la performance des appareils électroménager Candy sont performants et fonctionnels.



1955 - 1965

Avec une première filiale en France en 1955, c'est en 1958 que Candy s'installe aussi en Allemagne. Dès 1957, la marque lance la Bi-Matic, première machine à laver semi-automatique avec le rinçage et l'essorage. Dès l'année suivante sortira l'Automatic Candy, un lave-ligne entièrement automatique. Suivra en 1963, la Superautomatic 5.

1965 - 1975

Arrive en 1966 sur le marché, le Stipomatic, le premier lave-vaisselle. En 1968, le Superautomatic 98 est doté de six programmes. Entre 1970 et 1971 sont produits les premièrs réfrigérateurs.



1975 -1985

L'impact écologique et les économies sont les thématiques stratégiques que la marque Candy déveoloppe. En 1977, le slogan est "Candy vous aide à ne rien gâcher. Que ce soit la lumière, vos affaires ou du détergent." La marque Candy a été la première à opter pour le "No Frost", une technologie qui empêche la formation du givre. Il faut attendre 1981 pour voir apparaître le premier congélateur avec trois compartiments.

1985 - 1995

1985, quarante ans que la marque Candy existe. À cette occasion, Candy fait l'acquisition de deux marques italiennes, Gasfire et Zerowatt. S'ensuivent des ouvertures d'usines un peu partout dans le monde et le rachat d'autres marques telles que Rosières, Iberna, Mayc-Otsein. Arrive le Combichef, fe for innovant avec cuisson traditionnel et une fonction micro-ondes.

1995 - 2005

Pour les 50 ans de la marque Candy, Hoover European intègre le groupe. L'an 2000 est l'occasion de changer son logo et en 2002, Candy exporte sa marchandise vers 111 pays. 2004, le lave-vaisselle Futura lave jusqu'à 15 couverts.




2005 - 2010

Pour ses soixantes ans, Candy s'offre la marque russe Vyatka, leader des machines à laver en Russie. Puis vient en 2006 le lave-linge GrandO, doté du plus grand hublot sur le marché. Puis vient le rachat des marques Jinling, leader des lave-linge en Chine et Süsler, spécialiste de la cuisson en Turquie. Il faut attendre 2009 pour que les plaques de cuisson à induction soient intégrées chez Candy. C'est aussi l'année de lancement du DUO, avec l'association du four électronique multifonction et du lave-vaisselle. Easy Case, la révolution du sèche-linge avec le rassemblement de l'eau condensée derrière le hublot, arrive en 2010.

2010 - 2015

Les innovations se succcèdent avec le lave linge GrandO Evo et le four Pordige. En 2012, Candy ouvre une nouvelle usine de fabrication de machine à laver en Chine. Arrive la Evo Plaisir, un lave linge doté de la technologie Gentle Touch Opening.
Viennent les Réfrigérateurs Krio Vtial Evo avec une meilleure conservation des aliments. Candy fait de la place en 2013 dans sont lave-vaissel Evo Space grâce à la gamme Maxi Plates. Ego, de nouveaux micro-ondes déclinés en cinq couleurs, ont été créés la même année. En suivant, le temps de lavage raccourcit tout en étant aussi performant, le nombre de couverts augmente dans les lave-vaisselle ainsi quela capacité en poids de linge dans les machines à laver. Maxi froid, maxi grand, petits formats, Candy continue d'innover et de répondre aux besoins des consommateurs.




RETROUVEZ NOS PRODUITS CANDY : https://www.abribatelectromenager.fr/catalogsearch/result/?q=candy

Source : https://www.candy.tm.fr/
Crédit photo : Candy

Contactez-nous