Alerte Covid19 - Informations importantes sur la situation actuelle - Cliquez ici

BEKO



BEKO, UNE MARQUE EN CONSTANTE PROGRESSION

Au dire de la marque, Beko est en seconde position sur le marché de la vente d'appareils de gros électroménager en Europe.
Appartenant au groupe Arcelik, Beko se positionne dans le top 10 des marques mondiales et peut se targuer d'avoir la plus forte croissance depuis l'année 2000.

Leader européen en vente d'appareils électroménager en pose-libre, la marque Beko a aussi rapidement progressé sur le marché français. 




CLASSEMENT DE TÊTE POUR BEKO

La marque Beko est fière d'afficher sur son site qu'elle est :

n° 1 des ventes de cuisinières
n° 2 des ventes de réfrigérateurs
n° 2 des ventes de lave-vaisselle
n° 4 des ventes d'appareils encastrables


BEKO ET LA CLIMATISATION

La première gamme de traitement de l'air de Beko a vu le jour en 2016. Deux ans plus tard, la marque Beko devient en France le n°1 des ventes de climatiseurs et reste en tête l'année suivante, soit en 2019.

DES OUTILS INDUSTRIELS CONTRÔLÉS ET CERTIFIÉS

Les usines Beko sont certifiées ISO9001 pour la gestion de la qualité, ISO14001 pour le respect de l'environnement et ISO50001 pour le mangaement de l'énergie. Avec 23 sites de production pour une capacité totale de production de 20 millions d'appareils électroménager par an, l'investissement dans les outils de production est constant.


DES PRODUITS ÉLECTROMÉNAGER PERFORMANTS ET ACCESSIBLES

Avec plus de 1500 ingénieurs, la marque Beko a pour but de développer des produits toujours plus performants pour améliorer le quotidien de ses clients.
Démocratiser et rendre accessible l'innovation ainsi que la qualité est pour la marque Beko un engagement.


BEKO, MARQUE PARTENAIRE DES SPORTIFS

Partenaire du FC Barcelone, Beko soutient activement le développement du sport dans différents pays.

 

ENGAGEMENT ÉCOLIGUE DE LA MARQUE BEKO

Afin de minimiser l'impact écologique des appareils électroménager Beko, les ingénieurs de la marque travaillent à améliorer les consommations énergétiques et à étendre le recyclage des produits. Comme le prouve le grand nombre de congélateurs A++, de réfrigérateurs A+++, de sèche-linge A++, de lave-vaisselle A+++ et de lave-linge A+++ que la marque produit, la détermination à fabriquer des appareils respectueux de l'environnement est bien réelle.
De plus, dans un souci de prolonger la durée de vie des appareils électroménager, Beko s'engage à commercialiser les pièces détachées de ses produits sur une durée de 11 ans pour le gros ménager et 4 ans pour le petit électroménager.

RETROUVEZ TOUS NOS PRODUITS BEKO : https://www.abribatelectromenager.fr/catalogsearch/result/?q=beko

source : https://www.beko.fr/page-editoriale/pourquoi-choisir-beko



Source : https://www.aeg.fr/about-aeg/

Contactez-nous