CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les tarifs internet sont exclusivement reservés aux commandes en ligne et ne sont pas applicables aux achats en magasin.

Pour un retrait en magasin, la commande devra au préalable être saisie et validée sur internet, voir la partie "retrait magasin"

Ces présentes conditions générales de ventes établissent les relations entre Abribatélectromenager et son client.

L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes.

La société Abribatélectromenager conserve la possibilité de modifier à tout moment ses conditions de ventes afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d'améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Le client reconnaît avoir lu et accepté ces présentes conditions générales de ventes au moment de passer sa commande.

1) Commande

Toute commande sur notre site Internet suppose l'adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.

L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.

La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Toute commande ne sera validée qu'après acceptation et vérification du paiement par Abribatelectromenager.

Abribatelectromenager se réserve le droit de demander des pièces justificatives pour valider le paiement.

Des variations peuvent apparaître entre la photographie et la réalité. Ces dernières ne portent pas sur des éléments essentiels du produit.

Les photos sont des illustrations comprenant parfois des options ou d'autres articles non inclus dans le prix.

Merci de vous référer à l'annonce ou, en cas de doute, de contacter nos services avant de passer commande.

2) Descriptif et fiche technique

Les fonctionnalités et les caractéristiques des articles émanent des fabricants et sont susceptibles d’être modifiées sans avis préalable du fabricant.

3) Disponibilité des produits

Toutes les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

Si un article venait à ne plus être disponible ou à ne plus être distribué par le fabricant, nous vous proposerions un bien similaire s’il existe ou le remboursement de la commande.

Un produit dit “en stock” signifie qu'il est immédiatement disponible dans notre stock et qu'il vous sera envoyé dans les plus brefs délais (expédition sous 72h ouvrés).

Toutefois, plusieurs commandes simultanées ou une erreur de stock peuvent amener à un délai plus important en fonction du temps de réapprovisionnement.

En effet, pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

Pour l'électroménager, le délai moyen constaté est de 20 jours (sauf pour les marques SAMSUNG, LG et FALCON où le délai moyen est de 5 semaines). Pour les TV LCD le délai moyen est de 2 à 4 semaines. Pour le chauffage, le délai à prévoir est de 4 à 10 semaines.

Vous recevrez un mail le jour même de l’envoi de votre commande.

Si le délai de livraison dépasse le délai annoncé, et sous réserve que la commande ne soit pas déjà expédiée, le client pourra demander son remboursement.

4) Prix

Les prix des produits sont indiqués et facturés en Euros toutes taxes comprises mais n'incluent ni les frais de livraison (sauf mention contraire) ni les options de garantie.

Seul le prix indiqué sur la fiche du produit fait foi (sauf en cas d'une erreur manifeste décrite plus bas).

Les prix pratiqués sont ceux appliqués le jour de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de la modification de la TVA française ou d'une erreur manifeste décrite plus bas.

Abribatelectromenager se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Abribatelectromenager ne pourra en aucun cas être tenue responsable des fluctuations de prix et ne sera en aucan cas tenue de rembourser une éventuelle difference de prix constatée après la commande du client.

Tous les prix sont donnés sous réserve d'erreur manifeste. Si une erreur manifeste devait survenir Abribatelectromenager contactera le client pour l'avertir de l'erreur effectuée par ses services et lui rappellera que la commande sera facturée aux conditions corrigées.

En cas de refus des conditions corrigées, le client sera libre d'annuler la commande corrigée sans pénalité et d'obtenir ainsi le remboursement complet de sa commande.

Les prix barrés sont les prix communiqués par nos fournisseurs, les prix de ventes conseillés ou encore les prix constatés chez nos principaux concurrents.

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société Abribat. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

5) Paiement

Le client doit être en pleine capacité juridique pour effectuer son paiement en bonne et due forme selon la législation française et les présentes conditions générales de vente.

Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué.

Le paiement par carte bancaire se fait sur un site bancaire sécurisé et aucune information bancaire n'est communiquée à Abribatelectromenager. Toutes vos données bancaires sont cryptées selon le protocole SSL (Secure Socket Layer) et se font directement auprès de la banque pour garantir toutes les sécurités.

Le paiement ne sera effectif qu'après validation de l'établissement bancaire et confirmation de ce dernier à Abribatelectromenager.

Si un litige de paiement est constaté, Abribatelectromenager se réserve le droit d'annuler la commande.

Le paiement par carte bancaire est effectué en débit immédiat.

Pour les articles sur commande, nous vous recommandons d'effectuer un règlement par chèque, qui ne sera encaissé que 15 jours avant le départ de l'appareil.

6) Rétractation, retour

Conformément aux dispositions de l'article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation présent en fin de nos Conditions Générales de Vente, mais il n’est pas obligatoire.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous procèderons au remboursement intégral de votre commande dans les quatorze jours de la réception de la marchandise en retour ou du jour où vous nous aurez fourni une preuve d’expédition du bien, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires si vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous), sans retard excessif.

Nous procèderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes (magasin ABRIBAT 11 Route de Villandraut 33210 TOULENNE) sans retard excessif et, au plus tard, quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien ; ces frais sont estimés à un montant d’environ 150 EUR par appareil au maximum.

Abribat ne pourra être responsable d'un dommage lors du retour. Le bien retourné devra être propre à sa recommercialisation comme article neuf, dans le cas contraire, Abribat se réserve le droit de refuser le retour.

7) Retrait magasin

Le retrait magasin est facturé 3 € sauf pour les poêles, cheminées ou autres appareils de plus de 100 kg où il sera facturé 15 €.

Tous les appareils n'étant pas en stock, vous ne pourrez retirer votre appareil qu'après une commande effectuée et payée sur notre site et une fois que nous vous aurons averti de sa disponibilité.

8) Délais de livraison

Les délais de livraison varient en fonction du produit. Ceux ci sont communiqués sur la fiche du produit ou par le lien "transport, garantie, délai, en savoir plus".

Délais moyens constatés :

Pour l'électroménager le délai moyen constaté est de 20 jours ouvrés (sauf pour les marques SAMSUNG, LG et FALCON pour lesquelles le délai moyen est de 5 semaines); pour les TV LCD le délai moyen est de 2 à 4 semaines ; pour le chauffage le délai à prévoir est de 4 à 10 semaines. Ces délais sont informatifs et ne constituent en aucun cas un engagement contractuel.

Vous recevrez un mail le jour même du depart du bien commandé.

À défaut d’indication du délai de livraison, celle-ci doit intervenir dans un délai maximum de 30 jours après votre commande conformément à l’article L 216-1 du Code de la consommation.

Si le délai de livraison dépasse le délai annoncé ou légal, et sous réserve que la commande ne soit pas expédiée, le client pourra demander son remboursement.

9) Livraison

Les frais de port sont Toutes Taxes Comprises et comprennent, entre autres, les frais d'emballage et les frais d'expédition.

Le transporteur doit pouvoir acheminer la marchandise jusqu'à chez vous, pour cela il doit pouvoir accéder avec un camion pour déposer la marchandise.

Les produits achetés sur Abribatelectromenager ne sont livrables qu'en France métropolitaine et sont obligatoirement livrés à l'adresse indiquée par le client au cours de sa commande. Abribatelectromenager recommande donc au client de s'assurer de l'exactitude des informations fournies et ne pourra être tenue comme responsable en cas de problème de livraison lié à une erreur d'adresse ou à une adresse incomplète.

La livraison s'effectue à la porte palière, avec votre aide si nécessaire, ce qui signifie que vous devez prévoir la montée du colis si nécessaire.

Sauf mention contraire, la livraison s'effectue en messagerie classique, avec un livreur et prise de rendez-vous sur une journée en semaine (hors week-end et jours fériés) entre 08h00 et 18h00.

La livraison ne comprend ni la mise en service du produit commandé, ni la reprise de l'ancien matériel sauf dans les conditions indiquées dans l'onglet "Rétractation, retour, reprise".

Les frais de livraison sont toujours à la charge du client, sauf indication contraire. Ces derniers varient selon le produit et peuvent être gratuits sur certains articles.

Conditions de livraison pour la Corse : Nous ne livrons que les petits articles qui peuvent être transportés par La Poste (moins de 30Kg et non volumineux) --- Pour les articles volumineux (Fours, machines à laver etc.), merci de nous contacter sur contact@abribatelectromenager.fr pour que nous puissions vous communiquer les frais de port.

Nous vous incitons très fortement à vérifier la marchandise à la livraison.

Lors de la réception, nous vous incitons à vérifier l'ensemble de la marchandise en présence du transporteur.

S’il y a un choc, des coups ou de la casse, nous vous incitons à ne pas accepter la réception en indiquant la raison précise sur le bordereau de transport ou indiquer sur le bon de livraison, et sous formes de réserves manuscrites détaillées, toute anomalie constatée sur le matériel avant de signer le récépissé. Il vous est ainsi conseiller de mentionner l'état précis du colis (par exemple : colis abîmé en bas à droite, colis enfoncé au centre, colis ouvert, produit rayé, bruits de casse...)

La mention “ sous réserve de déballage ” n'a aucune valeur juridique. Nous vous recommandons de respecter les conseils ci-dessus et de vérifier la marchandise en présence du transporteur .

Toutes nos expéditions sont assurées, en procédant de la manière décrite ci-dessus vous êtes garanti de recevoir un appareil en parfait état et, si ce n'est pas le cas, d'être à nouveau livré gratuitement ou remboursé en cas de rupture importante de l'appareil.

Vous devrez également nous prévenir dans les meilleurs délais ici : Assistance ou ici : Contact pour que nous puissions rapidement y remédier.

10) Reprise de votre ancien matériel

Certains produits électriques et électroniques ont des effets potentiels sur l'environnement et la santé humaine compte tenu de la présence de substances dangereuses. La règlementation interdit à chacun de s'en débarrasser avec les déchets municipaux non triés.

Il oblige à utiliser les systèmes de collecte sélective mis à votre disposition afin de permettre le recyclage et/ou l'élimination.

Par conséquent, il est possible d'opter entre les différents systèmes de collecte de proximité existants tels que les collectes municipales, les déchetteries, les acteurs de l'économie sociale.

Dans le cadre de l’achat d’un produit similaire vendu et expédié par Abribat, nous vous proposons de faire reprendre gratuitement votre ancien équipement électrique ou électronique.

Pour cela, vous devez nous faire une demande par mail, fax, courrier ou dans le commentaire de commande, dans les 7 jours suivants votre commande et avant l'expédition de cette dernière.

La reprise de votre ancien matériel nécessite qu’il possède un emballage individuel résistant, assurant la protection du produit, et adapté à la phase de transport jusqu’au centre de recyclage.

Il peut s’agir de l’emballage d’origine du produit s’il est réutilisable, ou d’un emballage adapté fourni par vos soins.

La reprise s'effectuera dans les mêmes conditions que la livraison à la porte palière de l'immeuble ou de l'habitation, sans montée de marche.

Sans emballage respectant ces conditions, ou si l'appareil n'est pas à disposition lors du rendez-vous, nous ne garantissons pas l’acceptation du produit par le transporteur et ne pourrons pas donner suite à la reprise.

Dans ce cas, ou si vous souhaitez directement rapporter votre appareil, vous pouvez le déposer dans un centre Eco-systèmes ou s’il l’accepte, dans un centre Emmaüs. Vous trouverez le Centre le plus proche ici : http://www.eco-systemes.fr/ ou http://emmaus-france.org/ou-donner-ou-acheter/

11) Garantie et Service Après Vente (S.A.V.)

a) La garantie légale de conformité

Votre vendeur, la SARL RTMH ABRIBAT est garant des défauts de conformité du bien au contrat conformément à la Loi.

Les articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation disposent :

Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.”

Le bien est conforme au contrat :

1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;

- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.”

Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. pour les biens vendus d'occasion, ce délai est fixé à six mois.

Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.”

En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.”

Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix. La même faculté lui est ouverte :

1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le d élai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;

2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche. La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.”

En toutes hypothèses, Abribat vous recommande fortement de bien déballer et vérifier l'article à réception.

Le vendeur garant de la conformité des biens au contrat auprès duquel vous pourrez formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité ci-dessus est :

SARL RTMH ABRIBAT

9-11 Route de Villandraut

33210 TOULENNE

b) La garantie légale contre les vices cachés :

Votre vendeur, la SARL RTMH ABRIBAT est garant des défauts cachés du bien vendu conformément à la Loi.

Les articles 1641 à 1649 du Code civil disposent notamment :

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.”

Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même.”

l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix.”

l'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.”

Pour bénéficier de la garantie le client devra obligatoirement conserver la facture et relever le numéro de série qui se trouve sur le produit.

Le vendeur tenu à la garantie des défauts cachés de la chose vendue auprès duquel vous pourrez formuler une demande au titre de la garantie légale contre les vices cachés ci-dessus est :

SARL RTMH ABRIBAT

9-11 Route de Villandraut

33210 TOULENNE

IL VOUS EST INDIQUÉ QUE :

Si vous entendez agir contre votre vendeur sur le fondement de la garantie légale de conformité :

- vous disposez d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir,

- vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L 217-9 du Code de la consommation,

- vous êtes dispensé de rapporter la prevue de l’existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d’occasion.

Aucun frais ne peut être mis à votre charge lors de l’exercice de la garantie légale de conformité.

La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.

Si vous entendez agir contre votre vendeur sur le fondement de la garantie légale des vices cachés, vous pouvez choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code civil.

c) La garantie constructeur

Le client peut éventuellement bénéficier de la garantie constucteur. Cette dernière est en général d'un an et concerne uniquement les pièces. Toutefois, selon les marques et les modèles, la garantie peut couvrir les pièces et la main d'oeuvre.

En cas de panne pendant la période de garantie constructeur, vous pouvez alors rapporter le produit à vos frais ou l'envoyer à vos frais directement à Abribatelectromenager ou à des centres, stations ou agences techniques agréés par les constructeurs. Les réparations seront alors assurées gratuitement par ce réseau national, en dehors de la main d'oeuvre selon les cas.

La majorité des marques assurant directement le sav, le client devra contacter directement le constructeur ou le cas échéant Abribatelectromenager qui le redirigera.

Le constructeur et Abribatelectromenager se réservent toutefois le droit de refuser la garantie d'un produit si l'utilisation n'est pas conforme aux recommandations du constructeur ou d'Abribatelectromenager.

La garantie ne couvre notamment pas : le non respect des règles d'usage du produit, le non respect des recommandations du constructeur ou d'Abribatelectromenager, les dommages, pannes, défaillances ou défauts dus à des causes externes, les chocs électriques, les dégâts des eaux, d'humidité, d'oxydation ou de corrosion, les coups ou la casse du matériel, les pannes sur les accessoires ou les éléments non pris en charge par le constructeur (télécommande, antenne, batterie...), les frais résultant de pannes non constatées ou non couvertes par la garantie, les frais de retour, d'envoi ou autres frais incombant de la panne du produit.

Abribatelectromenager ne pourra en aucun cas être tenue responsable des coûts directs ou indirects liés à la panne d'un produit.

Les cartons et protections d'origines sont à conserver durant toute la période de garantie. En effet, dans le cadre d'une reprise de l'appareil suite à un accord de retour, l'appareil devra être suffisamment emballé pour être pris en charge par le transporteur.

d) garanties optionnelles

Des contrats de garanties optionnelles pourront également être souscrits directement auprès du fabricant ou bien auprès de la Société Française de Garantie ( http://www.sfg.fr/index.php ).

12) Litiges éventuels et recours au médiateur de la consommation

En cas de difficulties ou de litiges dans l’application du présent contrat, l’acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable, notamment avec l’aide d’une association de consommateurs, d’une organisation professionnelle de la branche ou de tout autre conseil de son choix.

Conformément aux articles L 612-1 et suivants du Code de la consommation, vous êtes informé que vous pouvez également recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons : par voie électronique à l’adresse suivante https://app.medicys.fr ou par voie postale à l’adresse suivante MEDICYS 73 Boulevard de Clichy à 75009 PARIS, et ce, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation écrite auprès du vendeur.

Le médiateur de la consommation ne peut examiner le litige si vous ne justifier pas avoir tenté, au préalable, de résoudre le litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite ou si le litige a été précédemment examiné ou est en cours d'examen par un autre médiateur ou par un tribunal.

Il est rappelé que la recherche de solution amiable n’interrompt pas le délai de la garantie légale ni la durée de la garantie contractuelle.

Il est rappelé qu’en règle générale et sous réserve de l’appréciation des tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose :

• que l’acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur,

• que l’acheteur utilise l’appareil de façon normale ;(*)

• que, pour les opérations nécessitant une haute technicité (*), aucun tiers non agréé par le vendeur ou le constructeur n’intervienne pour réparation sur l’appareil (sauf cas de force majeure ou de carence prolongée du vendeur).

(*) Voir la notice d’emploi et d’entretien et les conditions d’application de la garantie contractuelle et du service après-vente.

13) Non exécution due à des circonstances exceptionnelles

Nous nous engageons à mobiliser tous les moyens dont nous disposons pour effectuer l’ensemble des prestations prévues dans le présent contrat. Cependant nous ne pourrions être tenus pour responsable ni de la non exécution ni des retards provoqués en raison d’un cas de force majeure.

14) Loi informatique et libertés

La société Abribat se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons.

Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.

Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.

Pour cela, le client devra envoyer sa demande par courrier à Abribatelectromenager :

Société Abribatelectromenager

SARL RTMH ABRIBAT

9-11 Route de Villandraut

33210 TOULENNE

RCS 472203967 BORDEAUX

SIRET 47220396700063 - Code APE 4754Z

N° de TVA Intracom. FR 51472203967

Capital de 76.224 €

Pour nous contacter veuillez utiliser l'un des deux liens ci-dessous :

Assistance

ou ici :

Contact


Tel non surtaxé:05.56.76.69.48 mardi au samedi 10h-12h/14h-18h / N° de fax 05.56.76.96.87

(Date mise à jour : 25/05/2018)