Alerte Covid19 - Informations importantes sur la situation actuelle - Cliquez ici

Madame, Monsieur,


Face à une augmentation exceptionnelle de messages, nous ne pouvons garantir un retour dans les 72h.

Si la majorité des commandes est traitée, certains d'entre vous sont dans l'attente d'un appareil électroménager. Nous comprenons vos inquiétudes face aux livraisons tardives mais nous tenons à vous informer que tout est mis en oeuvre pour qu'elles aboutissent au plus vite. Nous sommes malheureusement tributaires des transports et des fournisseurs qui, eux aussi, subissent les affres post-covid !

L'internationalisation et la délocalisation ont des effets très importants sur les fabrications. Il faut savoir qu'un appareil électroménager n'est pas forcément fabriqué au même endroit. Les pièces le constituant peuvent provenir de différents pays.

Certaines chaînes de fabrication ont subi des arrêts importants de production et doivent aujourd'hui rattraper un retard considérable, alors que d'autres font face à une progression exceptionnelle du nombre de commandes, dépassant les capacités gérables en terme de délais, même pour les chaînes les plus performantes.

C'est pourquoi, toutes les enseignes, Abribat Electroménager inclus, sont dans l'attente d'importantes livraisons depuis le début de la crise. Les choses se décantent au fil des jours.

Cet état commercial est sans précédent. Fabricants et distributeurs, nous sommes solidaires et mettons en place tous les moyens humainement possibles pour satisfaire chacun d'entre vous.

Nous tenions à éclaircir ce point afin de préserver notre réputation. Nous sommes professionnels depuis 1936. Notre évolution et notre longévité ne sont pas le fruit du hasard mais dues à notre sérieux et à la priorité que nous donnons à nos clients.

Merci de votre compréhension,


Bien cordialement,

Jérôme Abribat, Gérant.

Contactez-nous